Question

Cela fait presque trois mois depuis que j’ai commencé à accutane. Et, j’ai été

demande sur les produits et symptomes.

J’ai essayé Sudocrem, mais il vraiment ruiné mon visage et j’ai eu la peau très sensible après

que, donc j’ai arrêté de l’utiliser.

Chaque matin, quand je me lave le visage, je reçois toujours les peaux mortes sur mon visage

Ensuite, j’ai besoin de les enlever le droit?

ma peau n’est pas grasse.
Pensez, je devrais faire un peu de masque pour ma peau se détendre.

J’ai entendu tant de fois sur cetaphils, donc je pense, je vais me nettoyant

bientôt, (déjà obtenu l’humidité)

mais, je suis vraiment mauvais mauvais cercle noir sous mes yeux, qui me donne

oui,,, fatigué, moyenne, mauvaise, malade,,

S’il vous plaît aviser

Je vous remercie

Réponse

accutane peut havemany effets secondaires sur vous

mais les cernes autour des yeux ont des causes multiples

tout ce que vous devez faire est de

- obtenir de la nourriture saine

-jouer de la demi-heure de sport par jour

- ne pas rester jusqu’à la fin et ne beaucoup d’efforts

-à l’aide de la crème utilisés pour éliminer ces choses

et peut uyou l’huile d’olive trop beau pour cette région pour maintenir en bonne santé

/div rel=