Question

J’ai récemment acheté un médicament acide salicylique l’acné et j’ai reçu plus zits

et les points noirs sur mon visage. J’ai fait la recherche et ce produit devrait inverser

mon acné pas l’avance. dois-je continuer à l’utiliser ou dois-je le jeter?

Réponse

produits contre l’acné salicylique est un agent kératolytique ont le même ou à proximité de l’effet de

Retin A et quand vous traiter l’acné ne reposent pas sur ce produit une car il ne sera pas

vous donner le résultat que vous voulez et vous devriez maintenant quelque chose d’important

comment l’acné de travail

-lorsque l’acné commence et affecter votre visage étant doux et si personne ne peut arrêter

acné modérée, comme il arrive dans la plupart des cas, comme il est simple et noraml dans

nombreuses maladies et donc vous devriez aller à votre dermatologue de vous donner le plein

médicaments contre l’acné comme:

-acné soins de la crème

antibiotiques systémiques

peut isotrétinoïne si votre visage susceptibles d’avoir des cicatrices d’acné ou pour les plus efficaces

traitement avec de bons résultats

/div rel=